Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un manouche sans guitare!
11 mars 2009

Let us shine. Don't break my walls/



J'ai envie d'une vie jouée sur ça.Sentir les batteries dans toute ma peau plus souvent, souvenirs de Solidays. Des rires et encore plus de ce doux soleil. La légèreté encore et toujours/ D'autres semaines où rien ne compte, des cafés perdues, des soirées loupées mais avec eux, des discussions évitées, des sourires oubliés-retrouvées/
Ces mois difficiles me semblent désormais bien loin, j'aime et les voir me fait douter car je n'en n'oublie pas pour autant. Je croule sur des devoirs non faits. F* manque dans tous ça et V. aussi, comme il me parait loin.

n10229766500_653977_2239   *74-75

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un manouche sans guitare!
Publicité
Publicité