Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un manouche sans guitare!
4 janvier 2010

2010

Le grand Froid.La nouvelle année. Se sentir plutôt seule et ne voir qu'un certain réconfort que dans l'inconnue le distant. Tout ce que j'apprécie et rien que je ne fais. Comme j'aimerai être bilingue faire tout ce que j'aimerai pouvoir faire. Pleurer juste pour sourire mieux après. Etre sur que oui tout ira bien, oui tout passera. N'en plus pouvoir de penser à ceux dont on veut oublier l'absence et la réalité et de ne pas voir assez ceux que l'on crève d'envie de prendre dans ses bras. Relire ces vieilleries comme on sourit à se le dire et lire ces déclarations d'amour, d'amitiés ces "je t'aime" "tu me manque " qui eux ne seront pas perdus mais peut être se perdent ils trop souvent ces temps-ci... Se dire qu'un jour oui quand on le voudra on pourra courir faire les enfants loin d'ici, loin de tout, se tordre le cou et s'engouffrer dans le grand vents des marées. Et se demander à quoi perdre son temps pq ne pas partir tout de suite, à laisser le temps fuir il est normal qu'on court toujours après ensuite. se recroqueviller dans cette musique et ne plus penser, ne plus rien dire. Etre avec ce que l'on apprécie. Savoir qu'écrire ici est inutile. Se dire qu'on est bien bête de ne pas profiter, de ne pas prendre le temps. peindre comme j'aimerai, photographier si je pouvais, lire à n'en plus pouvoir. Savoir ce que l'on veut, établir ce que tout le monde attend:un avenir. se sentir tout chose en entendant cette musique. rêver de concerts à n'en plus pouvoir, danser à en perdre pied.Je veux un takeawayshow avec lui! Se rendre compte que Beirut est bel et bien un de mes nouveaux hommes qui parle en plus français avec un de ces accents. La retrouver avec son sourire dans le froid, elle et ses petit bras et toutes ces années comme aller retrouver ce qui est toujours resté une évidence, reprendre racine peut-être, se souvenirs de tous nos rires, nos regards et de ces longs mots et longues lettres que l'on aimait s'écrire sourire bêtement devant. Tout ceci est bien révolu non? A quoi tout rime?
Est tout disparait en un éclat de rire, un regard.

beirut__web



Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un manouche sans guitare!
Publicité
Publicité